Articles

Vidéo sur la méthode du Dr Clarck

Posté par:

Interview du Dr Hulda Clark. Découvrez sa théorie et ses méthodes. Vous découvrirez sa théorie sur le lien entre parasites et maladies comme le cancer, le VIH et certaine maladies neurologiques, les différentes source d’intoxication, la fameuse cure du foie du Dr Clark, le zapper, la dépose dentaire. Documentaire en anglais sous-titré en français, d’une durée d’une heure environ, découpée en 7 parties.

Cette vidéo explique dans les grandes lignes la théorie et la méthode du Dr Hudla Clark. Les cures du Dr Clark sont très puissantes et à ce titre exigent d’être pratiquées avec dicernement pour ne pas s’exposer à des désagréments. Si vous désirez la mettre en pratique, je vous recommande quelques lectures en bas de page.

Lien entre les parasites, les cancers, le HIV et certains troubles neurologiques selon de Dr Clark

Interview du Dr Hulda Clark Part 1/7 (10 minutes)


Témoignages sur la cure du Dr Clark pour des problèmes neurologiques et le Cancer.

Interview du Dr Hulda Clark Part 2/7 (10 minutes)


Partie sur les polluants alimentaires et domestiques, notamment les colorants pour cheveux.

Interview du Dr Hulda Clark Part 3/7 (10 minutes)


Rapport entre parasitoses et allergies. Présentation détaillée du nettoyage du foie par la cure du Dr Clark.

Interview du Dr Hulda Clark Part 4/7 (10 minutes)


Présentation de l’Ozonizer et du zapper du Dr Clarck. Débat sur les amalgames dentaires au mercure, plomb et autres métaux lourds.

Interview with / Entrevue avec / Dr Hulda Clark Part 5/7 (10 minutes)


Suite sur les dents dévitalisée et les plombages.

Interview du Dr Hulda Clark Part 6/7 (10 minutes)


Fin de l’interview du Dr Hulda Clark Part 7/7 (3 minutes)

P.-S.

A lire avant d’envisager de faire une cure :

  • Il va sans dire (je vais le faire ;-), qu’en cas de pathologie avérée ou de suspicion des maladies évoquées dans ce documentaire, il importe d’évoquer cette pratique thérapeutique avec votre médecin ou un spécialiste. Même si vous souhaitez faire une cure a titre préventif, prenez le temps de vous renseigner auprès d’un thérapeute maîtrisant cette méthode.
  • De même la dépose d’amalgames dentaires ne doit s’envisager qu’avec un protocole spécifique (digue dentaire entre autres) afin d’éviter une éventuelle contamination qui conduirait à une surcharge de métaux lourds qui peuvent faire empirer ou provoquer des symptômes très désagréables. Si vous soupçonnez être intoxiqué aux métaux lourds, vous avez intérêt à préparer votre foie et vous détoxifier afin d’éviter d’atteindre un seuil critique lors de la dépose. Là encore, la prudence est de mise, peu de dentistes connaissent le protocole sécurisé en France.

Livres

Sur le Web

0