Savez-vous que nos émotions, surtout négatives, affectent nos comportements alimentaires avec des répercutions tant physiologique que sur le poids ? Ces « kilos émotionnels » sont résistants à toute bonne volonté de bonne hygiène alimentaire, à tout régime (c’est même pire). Ce sont les plus tenaces !
Ensemble, nous explorerons les pistes pour vous libérer des compulsions alimentaires et donc de vos « kilos émotionnels ».
- Vous comprendrez les mécanismes (vicieux) des kilos émotionnels
- Vous apprendrez à désamorcer enfin ces mécanismes
- Vous aurez les outils pour identifier les moments où ils se réactivent
- Vous recevrez des pistes de solutions de remplacement pour éviter la frustration (et mettre un frein au cercle vicieux)
Vidéo : Comment en finir avec les « kilos émotionnels » ?
Enregistrement du webinar du jeudi 12 février 2015 à 20h00
14
FéV
2015
FéV
2015
À propos de l'auteur:
Naturopathe, auteur de plusieurs livres sur la santé et le bien être, dont "Neurohacking et nootropiques - Pour un cerveau au top de ses performances" et le best-seller "Secrets de naturopathes". J'aide depuis plus de 10 ans des personnes à retrouver leur plein potentiel physique et mental, ayant vécu moi-même une dépression et un burnout. Je permets ainsi aux personnes qui me consultent d'éviter ces accidents de vie, mais surtout de vivre pleinement leur vie sans pour autant hypothéquer leur future santé. À la fois grâce aux habitudes de vie en général, alimentaires en particulier, mais avec l’utilisation de certains compléments alimentaires, ils peuvent retrouver une énergie et un cerveau au top malgré l’âge, le stress ET un très haut niveau d'activité. Je ne suis pas un biohacker qui bidouille dans son coin 2-3 substances découvertes aux Etats-Unis, mais un naturopathe pragmatique qui utilise à la fois les méthodes traditionnelles pleines de bon sens, puissantes -très puissantes-, trop souvent oubliées aujourd'hui (détox, alimentation, relaxation, plantes entre autres) et des compléments plus modernes ayant fait preuve que leur utilisation est vraiment sécuritaire. On peut dire que je suis un biohacker... Bio ;-)