Jus de carottes
carotte 3/5e, épinard 2/5eme (si si c’est bon)
carotte 3/5e, betterave 2/5eme (le jus de betterave crue est bien meilleur que celui de la betterave cuite)
carotte 3/5,concombre 1/5, betterave crue 1/5
épinards crus : goût rafraîchissant
le jus Breuss, anti-cancer, détoxifiant et bon pour le foie : 300 g betterave, 100 g de carotte, 100 de céleri, et 30 g de radis noir. En option une petite pomme de terre (taille d’un oeuf) en cas de cancer du foie.
et aussi : carotte (2/3) plus un peu d’un autre truc (pomme, laitue) ça marche assez bien en général. Je mets souvent un petit bout de gingembre (pas trop, sinon le goût est trop fort).
En savoir plus :
Un bon extracteur de jus à moins de 230 €, est-ce possible ?
Vidéo : les jus de légumes et la santé
Test extracteur de jus Sanovital 3570 C
Et sur le web, la semaine détox, jus à prendre en plus d’une alimentation détox.
A lire :
Votre santé par les jus frais de légumes et de fruits par Norman-W Walker.
OCT
2015
À propos de l'auteur:
Naturopathe, auteur de plusieurs livres sur la santé et le bien être, dont "Neurohacking et nootropiques - Pour un cerveau au top de ses performances" et le best-seller "Secrets de naturopathes". J'aide depuis plus de 10 ans des personnes à retrouver leur plein potentiel physique et mental, ayant vécu moi-même une dépression et un burnout. Je permets ainsi aux personnes qui me consultent d'éviter ces accidents de vie, mais surtout de vivre pleinement leur vie sans pour autant hypothéquer leur future santé. À la fois grâce aux habitudes de vie en général, alimentaires en particulier, mais avec l’utilisation de certains compléments alimentaires, ils peuvent retrouver une énergie et un cerveau au top malgré l’âge, le stress ET un très haut niveau d'activité. Je ne suis pas un biohacker qui bidouille dans son coin 2-3 substances découvertes aux Etats-Unis, mais un naturopathe pragmatique qui utilise à la fois les méthodes traditionnelles pleines de bon sens, puissantes -très puissantes-, trop souvent oubliées aujourd'hui (détox, alimentation, relaxation, plantes entre autres) et des compléments plus modernes ayant fait preuve que leur utilisation est vraiment sécuritaire. On peut dire que je suis un biohacker... Bio ;-)