Articles

Libérez vous de la fatigue chronique

Posté par:

Web conférence : Corollaire du stress, la fatigue chronique s’installe avec l’âge. Elle n’est pourtant pas inéluctable. Libérez vous de la fatigue chronique avec les méthodes naturelles. Découvrez les habitudes à avoir, celles à éviter, et surtout comment vous en débarrasser définitivement.

LES COMPLÉMENTS QUE J’ÉVOQUE DANS MA VIDÉO.

  • Un multivitamines qui redonne au corps suffisamment de bons nutriments (vitamines, minéraux et antioxydants).
    • Le Life extension Two-Per-Day Capsules, très riche en antioxydants, notamment les 400 UI de vitamine E naturelle (Environ 266 mg), 500 mg de vitamines C, 200 mcg de sélénium et les 30 mg de zinc, ainsi que les vitamines B au grand complet et en bonne quantité pour refaire le plein. Les vitamines B sont très importantes pour gérer le stress, produire de l’énergie et pour le fonctionnement du cerveau. Il contient aussi différentes sources de soufre.
    • Uniquement sur internet, avec 10% de réduction en utilisant le code12226300 sur la pagehttps://www.lifeextensioneurope.fr/categories/multivitamines-fr/two-per-day-capsules-120-capsules-3 … Commander 2 boites pour 4 mois de cure
    • Prendre 1 capsule le matin et 1 le midi pendant ou juste après le repas (avec quelque chose dans le ventre). Soit 2 gélules par jour.
    • Il est possible de vider le contenu de la gélule dans un petit verre d’eau ou de la compote (sans sucre ;-).
  • Du magnésium, régulateur du système nerveux, mémoire, énergie, stress, libido…
    • Mélange de Magnésium de Life extension. Mixe de plusieurs type de magnésium. 14 € la cure de 100 gélules. Ou autres magnésium de votre choix. Commander 2 boites pour 4 à 6 mois de cure.
    • Uniquement sur internet, avec 10% de réduction en utilisant le code12226300 sur la pagehttps://www.lifeextensioneurope.fr/mineraux/magnesium/magnesium-caps-500-mg-100-vegetarian-capsules-1
      Pendant 2 semaines : Prendre 1 gélules le matin et 1 le soir (ou le midi), pendant ou juste après le repas, soit 2 gélules par jour apportant 2 fois les Apports Journalier Recommandés. Jamais les 2 au même repas, ni prendre à jeun. Si elle accélère trop le transit, passer à 1 par jour.
      Puis pendant 2 semaines : Prendre 1 gélules le matin, pendant ou juste après le repas, soit 1 gélule par jour apportant 1 fois le AJR.
      => Ensuite : Prendre la quantité qui vous fait le plus d’effet, pendant 3 mois au total.
      Il est possible de vider le contenu de la gélule dans un petit verre d’eau ou de la compote (sans sucre ;-).

C’est aussi ma base pour que les personnes qui souhaitent fonctionner à 100% (artistes, artisans, supers mamans,…) puissent l’être toute l’année, sans tomber malade ou en fatigue chronique. Pour en savoir plus sur ces compléments anti-stress consultez l’article Débarrassez vous rapidement du stress et de l’anxiété.

Avertissements

Le naturopathe (moi en l’occurrence) n’est pas un médecin. Ces informations vous permettent de vous faire une idée de l’usage de ces compléments alimentaires, mais ne remplacent pas une consultation chez votre un médecin spécialiste afin de valider l’absence de toute pathologie nécessitant un traitement spécifique et l’incompatibilité avec vos traitements.

En cas de prise de médicaments, en particulier les anxiolytiques, antidépresseurs et autres neuroleptiques ainsi que les anti-coagulants, il est indispensable de consulter votre médecin avant de prendre ces compléments.

0